L’Association À Cœur Joie : une vague bonne humeur

L’Association À Cœur Joie : une vague bonne humeur

L’Association À Cœur Joie : une vague bonne humeur

L’association À Cœur Joie est une association œuvrant dans des œuvres de bienfaisance. Cette association rassemble plusieurs choristes dans le territoire. La plupart de ces chorales sont toujours de bonne humeur et l’association À Cœur Joie affiche un programme complet. Il faut soutenir cette association À Coeur Joie puisqu’elle contribue au développement, à une organisation et une structuration des chants partout dans le territoire français. L’association À Cœur Joie rassemble des jeunes, des adultes et de nombreux choristes. Actuellement, l’association est présente dans de nombreux pays comme la Belgique, le Canada, en Suisse, au Congo Kinshasa, en Roumanie, en Allemagne, en Grande Bretagne etc.       

Découvrir l’Association À Cœur Joie

association-a-cour-joie.jpg

Pour connaitre davantage sur l’association À Cœur Joie, elle a été fondée en 1940 par un professeur au Conservatoire de Lyon et les Scouts de France pour la jeunesse uniquement. Au début, il a écrit plusieurs chants qu’il a publié dans un livret appelé Association À Cœur Joie. Depuis, de nombreuses demandes de ces livrets se sont accrues. De nombreux jeunes commencent à adhérer dans l’association À Cœur Joie de nombreux concerts ont déjà été organisés. L’association rassemble beaucoup de participants quand elle organise un concert et affiche complet pour les places.  Elle s’étend actuellement dans divers pays et chaque année, elle organise soit des vacances musicales, soit des sessions de formation, soit des rencontres entre musiciens et d’autres chanteurs pour des échanges culturels et musicaux.

Pourquoi soutenir cette association ?

association.jpg

L’association À Cœur Joie se développe de jour en jour grâce aux nouveaux adhérents et les actions qu’elle entreprend dans la société. Il faut soutenir cette association car elle organise une œuvre de bienfaisance pour intervenir dans le développement des jeunes dans leur avenir. L’association À Cœur Joie compte plus de 15000 choristes qui sont prêts à aider et contribuer à ces actions de développement.